Bella clinique d'esthetique

Lipocavitation + radiofréquence
Radiofréquence

Traitement du corps une zone          85$

Traitement du double menton          65$

Traitement bose de bisson                45$

Visage effet liftant immédiat                    75$

Poches, ernes, rides, ridules                     75$

Fermeté du décolleté                                 65$

Raffermissement corps une zone             65$

Forfaits prépayés

Soin pour le corps une région (unité 85$)

 

8 traitements : 75$ / 600$ (payable en 2 versements) (économie totale de 80$)

12 traitement : 75$ / 900$ (payable en 2 ou 3 versements) (économie totale de 120$

 

Soin pour le corps 2 régions (unité 170$)

 

8 traitements : 155$ / 1240$ (économie totale 120$)

12 traitements: 150$ / 1800$ (économie totale 240$)

 

Soin pour corps 3 régions (unité 255$)

 

8 traitements: 200$ / 1600$ (économie totale 400$)

12 traitements: 190$ / 2280$ (économie totale 720$)

 

Soin pour le corps 4 régions (unité 340$)

 

8 traitements: 250$ / 2000$ (économie totale 160$)

12  traitements: 230$ / 2760$ (économie totale 480$)

 

 

 

 

La lipocavitation

 

        La lipocavitation est un traitement non invasif ( qui necessite pas d'opération ) qui aide à réduire les dépôts de graisse localisés et également une technique de massage contre la cellulite (et la graisse). La ipocavitation est parfaitement adaptée aux personnes qui ne sont pas satisfaites de certaines zones remplies de dépôts graisseux (comme les bourrelets par exemple) mais qui ne veulent pas non plus subir une intrevention chirurgicale (necissitant une opération) comme la liposuccion.

 

Cette technique non invasive est un traitement qui ne nécessite pas d'hospitalisation (agissant à l'extérieur du corps), ni de longue période de rétablissement. La lipocavitation n'est donc pas aussi lourde que la suppression chirurgicale de graisses. Découvrez aussi ce qui se passe avant puis après une liposuccion du ventre.

 

Un bon candidat pout la cavitation est une personne qui cherche à enlever la graisse d'un certain endroit tel que les hanches, les cuisses, les fesses, le ventre ou encore les bras. La lipocavitation n'a pas pour résultat une perte de poids, mais plutôt une amélioration des contours de l'endroit localisé traité.

 

Pour cette raison, ce traitement n'est pas adapté aux personnes obèses. De plus, il reste important de maintenir un style de vie sain (intégrant une alimentation saine et des séances d'entraînement régulières) conjointement avec les traitements de lipocavitation.
 

Il est également conseillé de maintenir une grande consommation de fluide afin d'aider la suppression des toxines du corps. Ce traitement non invasif est idéal pour ceux qui ont essayé de faire partir les gonflements graisseux de leur corps par des régimes et/ou des exercices physiques, et qui visent à obtenir une silhouette gracile et équilibrée.
 

La première étape de la lipocavitation consiste à examiner l'endroit gras qui pose problème et à déterminer la zone de traitement précise en marquant la peau. Une fine couche de gel est appliquée et étalée régulièrement. Puis un appareil hi-tech (qui émet des ultrasons) est placé en contact avec la peau. Un massage cavitation commence alors. C'est ce massage qui contribue à combattre la cellulite (en diminuant ses traces) et son effet peau d'orange.

 

Lors de ce massage, l'appareil massant délivre des vagues d'ultrasons à basses fréquences (40 kHz) dans le sens de la couche sous-cutanée (couche de graisse) de la peau, en ciblant les cellules graisseuses (adipocytes). L'appareil de massage cavitation peut s'orienter et pointer exactement vers le lieu que vous souhaitez.

 

Lors de ce massage, l'appareil massant délivre des vagues d'ultrasons à basses fréquences (40 kHz) dans le sens de la couche sous-cutanée (couche de graisse) de la peau, en ciblant les cellules graisseuses (adipocytes). L'appareil de massage cavitation peut s'orienter et pointer exactement vers le lieu que vous souhaitez.

 

Les vibrations infimes engendrées par le contact de l'appareil de massage anti-cellulite sur la peau produisent des bulles minuscules à l'intérieur des cellules de graisse (adipocytes), comme si les vibrations provoquaient des implosions dans les adipocytes lors d'une lipocavitation.

 

Ces toutes petites bulles perturbent la membrane externe des cellules graisseuses et permettent à de minuscules amas de graisse d'être expulsés dans la zone environnante, pour ensuite être chassés du corps par l'énergie naturelle de l'organisme et par les processus de suppression de déchets. L'appareil massant termine par un massage drainant.

 

Plusieurs séances de massage cavitation contre la cellulite et la graisse sont nécessaires avant de pouvoir remarquer un changement dans la douceur et les contours de la zone traitée. Le nombre de séances dépend du résultat final souhaité ainsi que de l'emplacement des poches de graisse indésirables. Toutefois, après la toute première séance de 60 minutes, votre peau se montre souvent déjà plus ferme et douce. La lipocavitation contre la cellulite et la graisse fonctionne aussi pour aider la peau à lutter contre le relâchement et les premières rides.

 

La durée de chaque traitement dépendra de la taille de la zone à masser. Les spas et salons de massage constatent souvent qu'il faut environ recourir à entre 8 et 12 séances de lipocavitation avant que le client soit satisfait.

 

 

 

Bella clinique d'esthétique