Bella clinique d'esthetique

Lumière pulsée

Photo-rajeunissement

Acné

Tâches pigmentaires

Couperose

Mains (taitement tâche)

5 tâches et moins

150$
150$
125$
125$
175$
  95$

IPL : Traitement à la lumière intense pulsée. Une technique de photorajeunissement qui traite la peau endomagée(taches,rougeurs) Il en résulte une exfoliation de la peau endommagée jumelée à une stimulation de la production de collagène à la surface de la peau.

 

Technologie de pointe: qui utilise la lumière intense pulsée (IPL) pour donner un aspect plus jeune à la peau, en ciblant les rougeurs, les désordres pigmentaires et la texture par stimulation du collagène qui soutient la peau. On peut utiliser cette technique sur le visage, le cou, le décolleté et les mains. Une alternative ou un complément très intéressant aux techniques chirurgicales de rajeunissement.

 

Traitement au laser contre la couperose : La couperose est la dilatation sur le visage de vaisseaux sanguins. Elle se présente habituellement sur les pommettes, le menton ou ailes du nez, la paupière inférieure et parfois le front. Les lasers sont des sources de lumière très particulières. Le principe du rayon laser est de coaguler rapidement l'hémoglobine qui circule dans les petits vaisseaux pour occlure ceux-ci.

 

Traitement au laser contre les taches pigmentaires : Les taches brunes du dos des mains, des bras et du visage sont causées par le soleil et  l’âge et peuvent apparaître dès l’âge de 30 ans. Le traitement consiste à envoyer des impulsions lumineuses sur la peau qui vont casser le pigment. Il s'ensuit la formation d'une petite croûte superficielle qui disparaîtra en deux semaines environ.

 

 

 

Bella clinique d'esthétique